Une petite déco faite tout récemment pour notre ma chambre …
Cette suspension est donc composé de :
- une boule japonaise recouverte de plumes (directement des boas parce que l’idée de le faire « plume/plume » ne me tentait pas plus que ça !)
- des boules en plexi avec des pétales, des plumes
Et … des grosses fleurs "pompon" en papier !
TROP facile à faire, j’ai vu le tuto ici sur le célèbre site anglophone Martha Stewart …
J'ai cru comprendre qu'il fallait faire comme ça :
Découper 8 rectangles dans du papier crepon, les superposer ... faire comme un éventail, attacher le centre fermement (avec du fil de fer, c'est bien), arrondir les bouts en coupant avec des ciseaux ... puis effeuiller "couche" après "couche", la fleur "pompon" se créé toute seule ...
Avec du papier de soie ... le rendu est encore plus joli, plus raffiné :
Un petit crochet au plafond et voilà la suspension terminée ...
les autres DIY déco de la chambre ici
Avant de vous dire "à bientôt", je voudrais encore et encore vous remercier pour vos messages et pour vos si nombreuses participations aux quizz, me voilà en finale ... avec deux d'entre vous (j'attends les noms, l'organisation ...) et même si on ne gagne pas samedi, vous m'avez tellement sidérée par votre motivation et votre présence que j'ai déjà gagné beaucoup.
A bientôt
PS : enfin dans cette chambre je n’y dors plus … je me suis installée dans le canapé dans la pièce d’à côté …ça n’arrange pas mes insomnies (pourtant j’en prends des médocs …je sais c’est pas bien … mais il arrive un moment où il parait que ça aide à survivre) mais j’ai l’impression que j’y pleure moins.
Cette déco en fait n’arrange rien car c’était une partie de tout ce qu’on avait fait, avec Jérémy, pour la déco du mariage (la veille que Monsieur m'annonce la nouvelle … ) mais je trouvais ça joli et n’avais pas envie de tout balancer (contraitement à d’autres trucs qui ont fini joyeusement à la poubelle …)
Mais je suis bien entourée ... Jérémy, mes proches et mon ange (elle se reconnaîtra ...) veillent sur moi.




